vendredi 18 avril 2014

Le plan maçonnique pour les retraites #euthanazi



Après le Mariage gay, l'hypersexualisation des enfants et la théorie du genre à l'école, ... le Grand-Orient de France veut-il maintenant se faire les retraités ? 

le plan maçonnique pour les retraites n'est plus un "secret"

 

« Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit (...) L'euthanasie sera l'un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure » (Jacques Attali  . Bilderberg 2006, B'nai B'rith -  Extraits de "L’homme nomade" ) 

 

Décidément, la franc-maçonnerie n'aime pas les retraités...



Après la taxation des retraites décidées par Jean-Marc Ayrault (il fallait déjà oser), Manuel Valls vient d’annoncer un gel des pensions dans le cadre d’un plan d’austérité qui répond aux injonctions de Bruxelles (c’est-à-dire de Goldman Sachs).

(...)

Un lien parfaitement officiel : (..) Manuel el blancos Valls a toujours reconnu avoir porté le tablier du Grand Orient de France.

Le 30 janvier dernier, il leur a même présenté ses vœux au ministère de l’Intérieur, véritable temple maçonnique il est vrai, et en a profité pour les exhorter à combattre notamment Dieudonné… Vive la « fraternité » !

SourceDefrancisation
Pour ceux qui croient encore que les Frères-la-Truelle ne se réunissent que pour quelques agapes et conversations philanthropiques, Croah vous propose de « plancher » sur cette déclaration dans Le Figaro de José Gulino (voir notre illustration) ancien Grand Maître du Grand Orient et socialiste revendiqué :

« Nous voulons avoir une influence sur la vie politique, puisque nous défendons un certain nombre de valeurs, qui sont celles de la République […] Nous serons actifs et vigilants sur les projets de loi qui concernent notamment la fin de vie, l’école […] Nous défendons également le projet de mariage pour tous. »
Des prises de positions ainsi parfaitement cohérentes et prophétisées il y a déjà plus de 30 ans par Jacques Attali, dans le livre de prospective de Michel Salomon, L’Avenir de la Vie (Seghers, 1981).
Extraits (p. 268-274) de la citation complète (pour ne pas être accusé de détourner les propos de ce grand socialiste) :
« Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit (...) L'euthanasie sera l'un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure » (Jacques Attali , Extraits de L’homme nomade ). (source)


http://observatoirefm.blogspot.fr/p/blog-page.html#attali

Et d'ajouter...
"D’où je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l'espérance de vie, mais de faire en sorte qu'à l’intérieur même d’une durée de vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en terme de coûts pour la collectivité.
Alors apparaît un nouveau critère d’espérance de vie : celui de la valeur d’un système de santé, fonction non pas de l’allongement de l’espérance de vie, mais du nombre d’années sans maladie et particulièrement sans hospitalisation.
En effet, du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
C’est parfaitement clair si l’on se rappelle que les deux tiers des dépenses de santé sont concentrées sur les derniers mois de vie.
De même, cynisme mis à part, les dépenses de santé n'atteindraient pas le tiers du niveau actuel (175 milliards de francs en 1979) si les individus mouraient tous brutalement dans des accidents de voiture.
Ainsi, force est de reconnaître que la logique ne réside plus dans l'augmentation de l’espérance de vie mis dans celle de la durée de vie sans maladie [...]"  

L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures.
Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit :
la logique socialiste c’est la liberté et la liberté fondamentale, c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.

Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d'éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante.
Je pense donc que l’euthanasie, qu’elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera une des règles de la société future. »
… On y est !
Et on ne pourra dire que l’on n’a pas été prévenu.

Source: "Mortelle austérité" (Prolix Apr 18, 2014 12:00 pm) Bluj, Dernière création, Le corbeau déchaîné, Austérité, Euthanasie, Franc-maçonnerie, Jacques Attali







8 déc. 2013 ... la franc-maçonnerie veut brouiller la perception sexuelle des enfants Une mère veilleuse témoigne de ce que les parents scandalisées ...
bestofactus.blogspot.com/.../les-ravages-de-la-franc-maconnerie-des.html
29 déc. 2013 ... Quand Vincent Peillon et Aurélie Filippetti, deux franc-maçons du grand orient de France vont inauguré le 17 Septembre dernier une..."oeuvre ...
bestofactus.blogspot.com/.../toulouse-la-franc-maconnerie-detat.html
25 janv. 2014 ... Bill Schnoebelen a été franc-maçon ( 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite ...
bestofactus.blogspot.com/.../le-secret-royal-de-la-franc-maconnerie.html
22 janv. 2014 ... La franc-maçonnerie protège le réseau pédocriminel (Intro 1'45'') "Pensez-vous... que certaines personnes soient protégées par des dirigeants ...
bestofactus.blogspot.com/.../la-franc-maconnerie-protege-le-reseau.html
8 avr. 2014 ... Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d' 1 million d'euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.
bestofactus.blogspot.com/.../la-franc-maconnerie-se-goinffre-avec.html
31 janv. 2014 ... Le principal d'un collège souhaite appliquer d'une manière zélée les dispositions décadentes de la franc-maçonnerie relative à la théorie du ...
bestofactus.blogspot.com/.../alerte-la-franc-maconnerie-menace-de.html




La franc-maçonnerie protège le réseau pédocriminel






http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/les-pedocriminels-font-ils-la-loi-en.html