dimanche 16 février 2014

Gender: la dernière décadence maçonnique qui vise à corrompre les enfants (LLP)



Avant de débuter... 

L'expérience tragique du gourou du genre,
présenté par France2, l'année dernière, avant la polémique

 

Théorie du genre : ITW de F. Belghoul par LLP

À voir et diffuser. Désolé pour le décalage entre le son et l’image.
Conférence_JRE


Source: "Théorie du genre : ITW de F. Belghoul par LLP" (Salim Feb 13, 2014 07:15 pm) À la une, Diaporama, Réseaux - Occulte, Théorie du genre, barbier, butler, butler judith, caricatures, charlie hebdo, complot, convocation, express, farida belghoul, franc, gay, gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, LGBT, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, menaces, najat vallaud belkacem, Nouvel Ordre Mondial, peillon, Police, prophète, Rahhaoui Abdelfettah, Satan, théorie du genre, théorie genre


11 documents qui prouvent que
la Théorie du Genre existe bel et bien

 

N‘en déplaise aux membres du gouvernement et à la majorité socialiste qui continuent d'affirmer que la « théorie du genre » n’est qu'une rumeur, voici une série de 11 documents qui prouvent le contraire. À lire, imprimer et diffuser au plus grand nombre.

1- Les circulaires du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault d'août 2012

Dès août 2012, Jean-Marc Ayrault, dans le cadre de deux circulaires (disponibles ici, et ici) invite les ministres à se former contre les stéréotypes de genre : « J'ai demandé à la ministre des droits des femmes de mettre en place, pour vous et vos équipes, des actions de sensibilisation et de formation, qui permettront de nourrir votre réflexion et contribueront à la prise de conscience par l'ensemble de l'équipe gouvernementale des conséquences directes et indirectes des stéréotypes qui existent dans notre société. ». Il confie cette mission à une militante radicale, Caroline de Haas.

PDF - 74.2 koPDF - 75.2 ko2- La lettre de mission de Jean-Marc Ayrault à Najat Vallaud Belkacem
Le 4 septembre 2012, le Premier Ministre confie au ministre du droit des femmes que la « lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre » sera l'une des priorités du gouvernement. Il précise par ailleurs que cela touchera un grand nombre de politiques publiques comme le droit de la famille et l'éducation au respect et à « la lutte contre les préjugés ».

PDF - 85 ko
La lettre de mission de Jean-Marc Ayrault à Najat Vallaud Belkacem

3- La ligne azur

La ligne « Azur » est un dispositif qui dépend de l'association Sida Info Service et qui produit des documents « pédagogiques » pour aborder auprès des jeunes et des élèves les questions liées à l'orientation sexuelle, ainsi qu'à l'identité sexuelle et l'identité de genre.
Cette association, tout comme ce dispositif, bénéficie d'un soutien officiel de la part du ministère de l'Education nationale.
Ainsi, le 26 septembre 2012, Vincent Peillon a accordé un agrément national à cette association afin de lui permettre d'intervenir dans les établissements scolaires.
Cette association met à disposition des élèves un dictionnaire, dont certaines des définitions reprennent les thèses les plus radicales de la théorie du genre.
Ainsi, la définition de l'identité de genre présente celle-ci comme totalement déconnectée de la réalité biologique des jeunes. La formulation de la définition laisse penser que si pour certains l'identité de genre et le sexe biologique coïncident, ce n'est que le fruit du hasard. Sic  !

4- Egalité entre les femmes et les hommes – orientations stratégiques pour la recherche sur le genre. Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

Rédigé en novembre 2012, ce rapport insiste notamment sur la nécessité de généraliser la formation des enseignants (de la maternelle jusqu'au supérieur) sur le genre qui donnerait lieu à des questions et/ou des évaluations lors des épreuves de recrutement.La proposition 19, quant à elle, pose la volonté de généraliser « l'usage d'une langue non sexiste » (voir notre article sur la grammaire neutre) et de financer les recherches en ce domaine.


PDF - 1.2 Mo

5- La lettre de Vincent Peillon aux recteurs 4 janvier 2013

Le 4 janvier 2013, le Ministre de l'Education nationale rappelle aux recteurs d'académie la volonté du gouvernement de « s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités ».
Dans cette même lettre, il réaffirme que le gouvernement mettra tout en œuvre pour lutter contre les discriminations liées à l'identité de genre et invite les recteurs à s'appuyer sur la ligne Azur pour se faire.

PDF - 492.7 ko
Lettre de Vincent Peillon aux recteurs d'Académie

6- Dossier du SNUipp-FSU

Le principal syndicat des instituteurs et professeurs des écoles réalise en mai 2013 un dossier intitulé « éduquer contre l'homophobie dès l'école primaire ». Celui-ci s'ouvre sur une déclaration de Michel Teychenné, qui s'est vu confier par Vincent Peillon la rédaction d'un rapport concernant la lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle ou à l'identité de genre.
Mais les préconisations du syndicat sont limpides également, avec notamment un chapitre « se construire comme fille ou garçon ». Ou encore, l'affirmation selon laquelle « la différence des sexes légitime les inégalités en les naturalisant » et qu'il faut donc s'appuyer sur les « études de genre qui décrivent et déconstruisent ce rapport de pouvoir, cette asymétrie, entre les hommes et les femmes, entre le masculin et le féminin ».
C'est à ce syndicat que l'on doit la diffusion massive des désormais tristement célèbres « livres pour enfant » comme « Papa porte une robe  » ou encore « Mademoiselle zazie a-t-elle un zizi ? »







PDF - 5.9 Mo

7- Le programme d'actions gouvernementales contre les violences et les discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre

A la suite de la lettre de Jean-Marc Ayrault à Najat Vallaud Belkacem, le gouvernement a rendu un bilan intermédiaire en mai 2013. Là encore est rappelée la volonté de s'appuyer sur la jeunesse pour faire évoluer les mentalités. Le programme d' actions préconise notamment la mise en place d'une éducation à la sexualité pour « lutter contre les stéréotypes, en particulier concernant les genres »



PDF - 1.1 Mo
8- Le rapport Teychenné
Évoqué précédemment, le rapport, commandé par Vincent Peillon, tente d'établir un état des lieux des violences homophobes dans les milieux scolaires et entend apporter des recommandations pour « agir sur les représentations et les préjugés » (voir notre article)
Le rapport s'ouvre au préalable sur une série de définitions issues des travaux du Conseil de l'Europe de 2007. Ainsi trouve-t-on :
« Identité de genre : désigne l'expérience intime et personnelle de son genre profondément vécue par chacun, qu'elle corresponde ou non au sexe assigné à la naissance »
A noter l'une des principales préconisations : « Aborder l'identité sexuelle ou de genre de façon circonstanciée. Une éducation sur les stéréotypes, les préjugés, les rôles ou l'identité peut être mise en place dès le plus jeune âge et de façon progressive et adaptée à l'âge des élèves afin de conduire à l'acceptation de la diversité humaine, y compris de la transidentité ou de la transgression du genre ».
PDF - 2.5 Mo

9- L'avis de la Commission nationale consultative des Droits de l'homme, 27 juin 2013

Christiane Taubira, ministre de la Justice, et Najat Vallaud Belkacem, ministre du droit des femmes, ont mandaté la CncDh pour qu'elle leur fasse des propositions sur le remplacement de la notion d'identité sexuelle par celle d' « identité de genre » en droit français. Elles se montrent par ailleurs favorable à la facilitation du changement de sexe à l'état civil pour les personnes transidentitaires.
Le document de la commission affirme ainsi : « cette notion [celle de transidentitaire] englobe plusieurs réalités, parmi lesquelles celle des transsexuels qui ont bénéficié d'une chirurgie ou d'un traitement hormonal de réassignation sexuelle, celle des transgenre pour lesquels l'identité de genre ne correspond pas au sexe biologique et qui n'ont pas entamé de processus médical de réassignation sexuelle ; celle enfin des queer qui refusent la caractérisation binaire homme/femme ».






PDF - 137.3 ko

10- L' ABCD de l'égalité (voir notre article) septembre 2013

Mené conjointement par le ministère de l'Education nationale, le ministère des Droits des femmes et le Centre National de Documentation Pédagogique (CNDP), ce dispositif a pour objectif « d'agir dès l'école primaire pour lutter contre la formation de ces inégalités [de traitement, de réussite scolaire, d'orientation et de carrière professionnelle entre filles et garçons] dès le plus jeune âge, en agissant sur les représentations des élèves et les pratiques des acteurs de l'éducation  » [1]
La bibliographie « Bousculer les stéréotypes fille garçon »
[2] sur laquelle s'appuie le programme avec des titres comme « Ma mère est une femme à barbe  », « Tous à poil !  » ou encore « Le petit garçon qui aimait le rose  » montre clairement la volonté du gouvernement de franchir la première étape nécessaire à l'application de la théorie du genre : il s'agit de faire passer l'idée que rien n'est naturel, qu'il n'existe aucun repère, que tout est une question de choix finalement. Quant aux activités prévues pour les élèves mais également dans la formation transmise aux enseignants, l'idée au centre est que la fille est nécessairement « victime du système ».


PDF - 1.9 Mo

11- Tomboy : la Théorie du genre? fait son cinéma à l'école (pour plus d'information sur ce film, voir notre article)

Tomboy est un film réalisé par Céline Sciamma et produit par Arte France Cinéma en 2011. Le film, réalisé avec le soutien de la région Ile-de-France a par ailleurs remporté lors de la Berlinale 2011 le Prix du jury aux Teddy Awards, prix récompensant les films traitant de sujets LGBT pendant le festival.
Tomboy, c'est l'histoire d'une petite fille, Laure, qui emménage dans un nouveau quartier et décide de se faire passer pour un petit garçon (Michaël) auprès de ses nouveaux camarades de jeux. Au rythme des difficultés que le mensonge de Laure (se faire passer pour Michaël) engendre (faux pénis en pâte à modeler pour pouvoir se baigner sans évoquer les soupçons de ses amis, premiers baisers (homosexuels) avec sa copine Lisa), les spectateurs sont invités, de l'aveu même de la réalisatrice Céline Sciamma, à « l'identification et l'empathie ».
Dans le cadre du programme Ecole et Cinéma, mis en œuvre par le Centre national du cinéma et de l'image animée et le Ministère de l'Education Nationale, certains élèves du cycle 3 (ce2, cm1, cm2) devront donc visionner Tomboy.
Les enfants scolarisés sont donc invités à réfléchir sur le message principal du film : le regard que nous portons sur ce(te) enfant détermine ce que nous voulons qu'il (elle) soit comme l'indique le dossier du CNC .On ne serait donc fille ou garçon que par le regard que les autres portent sur nous.

PDF - 1.1 Mo
Tomboy Dossier du CNC
Read more at http://www.theoriedugenre.fr/?11-documents-qui-prouvent-que-la#Z31IbXakHZpbIDkE.99

Source: "11 documents qui prouvent que la Théorie du Genre existe bel et bien" (Salim Feb 14, 2014 01:36 pm) À la une, Dégénérescence, N.O.M, Politique, Réseaux - Occulte, barbier, caricatures, charlie hebdo, complot, express, franc, gay, gender, LGBT, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, prophète, Satan, sexe, théorie genre

« Dis Papa, c'est Carnaval ? Non mon fils, c'est les LGBT et c'est l'avenir ! » Recueil de citations

« Ce qui est en cause, c'est l'hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l'hétérosexualité ne serait pas normale »
— Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du Genre en France, professeur à l'École Normale Supérieure
[image_a_la_une]
« Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. »
— Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 3 dans l’émission Ce soir ou jamais
« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s'émanciper… Il faut être capable d'arracher l'élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel. »
— Vincent Peillon, Le Figaro, le 2 février 2012
« Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l'Église. »
— Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010
« Il faut donc à la fois déraciner l'empreinte catholique qui ne s'accomode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l'esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements. »
— Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 34, édition du Seuil, 2010
« La laïcité française, son ancrage premier dans l'école, est l'effet d'un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l'école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la République. »
— Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 48, édition du Seuil, 2010
« Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques. »
Céline Sciamma, la réalisatrice du film Tomboy, à propos de son film projeté en classes de primaire.

Source: "« Dis Papa, c'est Carnaval ? Non mon fils, c'est les LGBT et c'est l'avenir ! » Recueil de citations" (Astu Bardamu Feb 15, 2014 11:21 am) Revue de presse, Citations, Genre, LGBT

 

 

Baby-Loup : le GODF lui décerne un prix !

Incroyable mais vrai, les clowns du GODF continuent leur guerre contre Dieu…Quels pitres !
Le Grand Orient de France, première obédience maçonnique du pays, a décidé d’attribuer jeudi le Prix 2013 de sa Fondation à la crèche privée Baby Loup, dont une salariée a été licenciée pour avoir refusé d’ôter son voile.
L’affaire de la crèche de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) avait suscité une vive controverse entre les tenants d’une laïcité stricte -sans signe d’appartenance à une religion- et ceux d’une laïcité plus tolérante dans le secteur privé. En 2008, Fatima Afif avait été licenciée après avoir annoncé son intention de porter le voile à son retour de congé maternité. Ce qu’avait refusé la directrice, lui opposant la « neutralité philosophique, politique et confessionnelle » inscrite au règlement intérieur de la crèche depuis 1990.
Dans un communiqué, le Grand Orient de France souligne qu’il « a toujours soutenu Baby Loup dans les difficultés qu’elle a rencontrées pour mettre en place des règles de neutralité de fonctionnement, indispensables au vivre ensemble de communautés d’origines et de milieux très divers ». Fin novembre 2013, la Cour d’appel de Paris a confirmé le licenciement précédemment annulé en cassation, de Mme Afif, estimant qu’il y avait eu « faute lourde » en raison du comportement de la salariée, qui avait en outre « fait preuve d’agressivité ».
Cette décision de justice avait alerté certains experts de la laïcité qui craignent qu »une « neutralité religieuse progressive » dans la sphère privée, ne se traduise par un durcissement à l’égard de l’islam de France.
Le Prix 2013 de la Fondation du Grand Orient de France, qui sera remis jeudi à la crèche Baby Loup, « a aussi pour but d’aider Baby Loup dans son travail de réimplantation sur Conflans Sainte Honorine, où la crèche poursuit désormais ses activités », précise le communiqué.

Source: "Baby-Loup : le GODF lui décerne un prix !" (Salim Feb 13, 2014 01:07 pm) À la une, Réseaux - Occulte, barbier, caricatures, charlie hebdo, complot, express, franc, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, prophète, Satan

Théorie du genre :
Un idéologue du genre intervient devant une classe de CM1

À voir et diffuser svp. Est-ce une rumeur encore une fois ?
Lundi 3 février 2014, à l'école élémentaire Marcel Lafitan, à Versailles, en classe de CM1, était « invité » à s'exprimer devant les élèves, David Dumortier.
David Dumortier est, pour le grand public, un parfait inconnu. Voici comment France Inter le présente :
travesti_enfants_gender« David Dumortier s’est tourné assez tôt vers le monde arabe et a longtemps travaillé dans le milieu psychiatrique. Il intervient aujourd’hui régulièrement en milieu scolaire. Un de ses livres a été publié avec le concours du Centre national du livre, où il a aborde les thèmes de l’homosexualité, du travestissement, ainsi que de l’indétermination sexuelle chez l’enfant et du transgenre. »
Voici comment France Culture le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :
«Personne ne choisit un beau matin d’être poète pas plus que travesti.» (4e de couverture)« Ce qui sembler gêner, chez les travestis, c'est la partie du mot qui dit  »trans ». En latin, ce qui traverse, qui va de l'autre côté. En l'occurrence, de l'autre côté du genre sexuel. Et le sexuel est ce qui panique le plus dans les sociétés occidentales. Il n'y a qu'à voir, en cet automne 2012, comment le projet de loi sur le mariage gay crée la terreur et la haine des représentants … »
Voici comment Marie-Claire le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :
« Ce livre, courageusement autobiographique, raconte la vie d'un homme mal aimé dans son enfance campagnarde et rude, devenu poète et écrivain le jour, travesti la nuit. Quand le soleil se couche, David devient Sophia, armée d'un string, de lèvres trop rouges et d'une poitrine en mousse. De mots crus en images hard, du cynisme le plus abrupt aux vacheries les plus cinglantes, le narrateur ne recule devant aucune vérité, aucune dureté, aucune noirceur. Mais ne dévie jamais de son extraordinaire talent, mélange détonnant de rigueur, de poésie et d'une certaine forme de mysticisme. »
Les parents d'élèves de l'école élémentaire Lafitan sont très en colère, pour, au moins, deux raisons majeures :
  • Les parents n'ont pas été informés de la venue de David Dumortier, ni d'ailleurs du sujet de son intervention en classe de CM1, qu'ils estiment, à bon droit et a minima, tout à fait déplacé.
  • Apparemment, la directrice et l'institutrice ont été mises devant le fait accompli et obligées, par leur hiérarchie, de recevoir David Dumortier. D'où la question : qui a pris la décision d'inviter David Dumortier en classe de CM1 ?
Addendum : cela fait longtemps que David Dumortier intervient devant des enfants de classe de primaire. Cet article montre que, déjà, l’an passé, il était intervenu devant cinq classes élémentaires de Bourges, composées d’élèves âgés de neuf à onze ans. Parents, sachez le.

Source: "Théorie du genre : Un idéologue du genre intervient devant une classe de CM1" (Salim Feb 13, 2014 12:48 pm) À la une, Réseaux - Occulte, Théorie du genre, barbier, butler, butler judith, caricatures, charlie hebdo, CM1, complot, convocation, dumortier, express, farida belghoul, franc, gay, gendarmerie, gender, homosexuel, imam, islam, kinsey, lesbienne, LGBT, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, menaces, najat vallaud belkacem, Nouvel Ordre Mondial, peillon, Police, prophète, Rahhaoui Abdelfettah, Satan, théorie du genre, théorie genre, travesti

Besançon : la clé USB distribuée
dans les écoles (CE2) renvoie vers un site porno !

 

Et ça c’est une rumeur encore !!! Bravo les zozos de l’abrutissement national ! L’excuse du responsable, M. Ayache, est d’un ridicule pathétique. Une enquête de police sérieuse doit faire la lumière sur cette crapulerie sans nom.
Grosse – et mauvaise – surprise pour des parents d'élèves bisontins la semaine dernière. Lorsqu'ils ont cliqué sur deux liens contenus sur une clé USB pédagogique donnée par la communauté d'agglomération du Grand Besançon à tous les écoliers de CE2, ils ont été dirigés… vers un site pornographique et vers un jeu de guerre ultra-violent. Pas très éducatif, en fait… Ils ont aussitôt alerté la ville de Besançon qui, dans la foulée, a adressé aux enseignants et aux parents une lettre les informant de ce fâcheux dysfonctionnement. Un hiatus pour lequel la ville de Besançon plaide non coupable. Selon le directeur général des services, Patrick Ayache, les liens contenus sur les clés USB renvoyaient bien, initialement lorsque les clés ont été livrés aux enfants, à des sites éducatifs. « Mais les noms de domaine ont manifestement été rachetés, de façon légale, par des sociétés peu scrupuleuses qui les utilisent pour la promotion de sites pour adultes », explique-t-il. M.Ayache estime cependant que peu d'écoliers ont été susceptibles d'avoir été exposés aux images choquantes. « Le cartable électronique que nous distribuons, comprend également un ordinateur sur lequel la sécurité parentale est activée ».


Source: "Besançon : la clé USB distribuée dans les écoles (CE2) renvoie vers un site porno !" (Salim Feb 13, 2014 12:41 pm) À la une, Dégénérescence, Théorie du genre, barbier, besançon, caricatures, charlie hebdo, clé USB, complot, école, express, franc, liberté d'expression, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, porno, prophète, Satan


Fin_de_Chapitre
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :
FMM_3edition_Index Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo 





23 janv. 2014 ... Source: "Prison pour les parents qui ont refusé des cours sur la théorie du genre pour leurs enfants !" (Rorschach) Jan 22, 2014 06:16 pm) ...


24 sept. 2013 ... La théorie du genre émane du délire d'une secte désormais devenue incontrolable et qui fait la loi en France. Il y a urgence à ce que le peuple ...

24 oct. 2013 ... ALERTE, Théorie du genre : ils veulent bourrer le crâne des enfants dès la crèche !! Voici un prospectus trouvé ce jour dans le casier d'une ...

21 août 2013 ... Un rapport sur l'égalité entre filles et garçons remis au franc-maçon Vincent Peillon, demande que « les stéréotypes de genre soient ...

8 août 2013 ... Patrice André synthétise la problématique et les enjeux sociétaux autour de la théorie du genre». « (…) Derrière la volonté du mariage entre ...

1 févr. 2014 ... que la théorie du genre est enseignée à l'école. zemmour. (...) "Eric Zemmour, invité de l'émission Ça se dispute, révèle en direct un document ...

18 juil. 2013 ... Pour bien leur remplir la tête avec des trucs comme la théorie du genre, il faut commencer dés le plus jeune âge...

2 févr. 2014 ... La théorie du genre émane du délire d'une secte désormais devenue incontrolable et qui fait la loi en France. Il y a urgence à ce que le peuple ...