lundi 6 janvier 2014

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique... »

Pressions sionistes nauséabondes

Fermeture de comptes sur Twitter dû aux pressions
exercées par des nervis du sionisme fanatique


Communiqué d'un énième compte en voie de fermeture,
victime de méthodes "qui nous rappelle les années 30"


https://twitter.com/JuifsInfos

"Notre dernier message ( ?) avant la fermeture probable de notre compte, du fait d’appels calomnieux propagés sur Twitter.

Ca n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force, son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des Juifs de France, communauté pacifique dans leur ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité. Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la Licra, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des Juifs de France. Elles sont de plus en plus détestées du peuple Français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire). Il est primordial et urgent que les Juifs de France fassent clairement entendre, d’une manière ou d’une autre qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des Juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des Juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclin par la suite, à comprendre que tous les Juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui, n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les Juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénature l’image de la communauté ; et invitons tout Juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’ils ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (Juifs compris).

Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque : seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent vouloir épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons, chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté Juive, qui a contrario et demandeuse de paix et de sécurité.

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Merci de relayer dans vos blogs (avant la fermeture de notre compte) (...)"
source : http://www.twitlonger.com/show/n_1rveos6



Comment le 9 septembre 2013,
la franc-maçonnerie sioniste a trahi la communauté juive...


Impulsé par Alain Jacubowicz qui n'a pas hésité à sacrifier la communauté juive pour tenter de sauver son association détestée par toute la France...

Pendant 10 ans, le geste de la "quenelle" n'a jamais été considéré comme "antisémite", avant qu' Alain Jacubowicz, pour sauver son association (la LICRA) dont 100 000 Français réclamaient la dissolution, a préféré lâchement sacrifier la communauté Juive toute entière en prenant le risque de "nazifier" un geste populaire : quelle trahison... 

Sans doute le premier responsable de l'ambiance actuelle...  relayée par Manuel Valls (franc-maçonnerie du Grand Orient - GODF) et le CRIF qui se sont empressé de mettre de l'huile sur le feu, détournant les vrais attentes des Français en matière de sécurité et de chômage, vers des faux débats...


Malheureusement, si quelques Juifs semblent avoir compris la nécessité de rendre à ce geste sa signification première plutôt qu'a choisir de "démocratiser une symbolique nazi", ils ont leur parole étouffée par les sionillons de la milice sioniste, qui pensent tenir là, une opportunité de se rendre intéressants, ... jusqu'au retour d'un boomerang qu'ils continuent de construire...






Marre des sionistes antisémites ?

Marre des sionistes antisémites

15 tweets pour comprendre la différence entre sionisme et judaïsme

"Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme,
c’en est la forme, la plus exacerbée
"