lundi 25 novembre 2013

Plainte contre le vaccin anticancer de l'utérus Gardasil

Plainte contre le vaccin anticancer de l'utérus Gardasil

Il suffit d’écouter l’ITW du Dr Joseph Monsenego (ton, rythme, solennité…) dans la vidéo de la fin de l’article du Point pour comprendre que tout ceci est une grotesque fumisterie. Il serait très intéressant également de connaître ses liens avec Big Pharma, juste pour voir si ses propos sont libres de toute rémunération hasardeuse (liquide, voyages de luxe…). Le Gardasil représentera un des plus grands scandales de santé publique dans les années à venir. Continuez à croire leurs sornettes après les scandales du Mediator, Diane,… mais il ne faudra pas crier votre désespoir après destruction de la santé de vos enfants.
Une jeune Aquitaine a déposé une plainte visant Sanofi Pasteur et l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) pour de graves effets secondaires liés, selon elle, au vaccin Gardasil contre le cancer du col de l’utérus, a-t-on appris dimanche auprès de son avocat.
Me Jean-Christophe Coubris, par ailleurs avocat de victimes de l’antidiabétique Mediator, a indiqué avoir déposé une plainte simple vendredi auprès du parquet du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « atteinte involontaire à l’intégrité de la personne humaine », confirmant une information de Sud Ouest Dimanche et du Journal du dimanche.
Après deux injections de vaccin Gardasil en octobre puis décembre 2010, la jeune femme, âgée de 18 ans aujourd’hui, a été hospitalisée à plusieurs reprises en 2011 à Dax (Landes) après des vertiges et des vomissements, puis au CHU de Bordeaux après avoir souffert d’une perte de la vue, de la marche et de paralysie faciale notamment.
« Lien de causalité » établi
Après un an, son état s’est stabilisé en août 2012, mais présente une fatigabilité persistante gênant sa scolarité. Selon Sud Ouest, une double expertise commandée par la Commission d’indemnisation des accidents médicaux d’Aquitaine a conclu à un « lien de causalité » entre l’injection de Gardasil et une « réaction inflammatoire aiguë du système nerveux central », qui après la deuxième injection « a décompensé un processus immunitaire ».
L’expertise estime que les incidents inflammatoires de la jeune patiente présentent « tous les caractères objectifs d’imputabilité médico-légale ». L’utilité du vaccin contre le cancer du col de l’utérus a régulièrement fait débat en France. Des patientes ont déjà saisi des commissions régionales d’indemnisation des accidents médicaux pour des effets secondaires liés, selon elles, au Gardasil, commercialisé par Sanofi pour Merck.
En mars 2012, un groupe d’études de l’Assemblée nationale sur la vaccination avait recommandé « une recherche approfondie sur l’efficacité et les effets du vaccin ». Selon l’InVS, moins d’un tiers des adolescentes françaises étaient en 2011 vaccinées contre le cancer du col de l’utérus, 12e cancer le plus fréquent chez les femmes (plus de 2 800 personnes atteintes en 2011, 1 000 décès).
FMM_3edition_Index

Source: "Plainte contre le vaccin anticancer de l'utérus Gardasil" (Salim Nov 24, 2013 11:44 am) À la une, Santé, Veille Médias, cancer col utérus, complot, franc, gardasil, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, Satan, vaccin