mercredi 27 novembre 2013

Corruption de mineurs : Des ouvrages scolaires contenant des images pédophiles ! #EducationMaconnique

Vu hier soir ... cette image (ci-dessous) avec le commentaire associé, tourne sur fb.. est-ce vrai ?


De la part d'un gouvernement complétement à la masse, sous la domination siono-maçonnique, instigateur de la loi détestée du mariage gay et propagateur de la théorie du genre et autres initiatives vouées à la destruction de la société : ça ne serait pas étonnant.. .





"VOICI les OUVRAGES SCOLAIRES... que l'EDUCATION NATIONALE va DIFFUSER à nos ENFANTS MINEURS... sur la SEXUALITE HOMOSEXUELLE...



GRAVE... images PORNOGRAPHIQUES via MINEURS... ERECTION..."

source : choisirlavie.ch

"Corruption d'un mineur".

Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007):

"Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 Euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée."

A lire sur le sujet ...