dimanche 24 novembre 2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE dans l'Affaire Verdin (viol en réunion sur mineur de 4 ans) : Pour que l'affaire ne soit pas étouffée !

Jack Lang évitera-t-il un nouveau un procès ?



Tous les journalistes et les politiques le savent mais se taisent...  Tous attendent de savoir si il y aura ou pas une convocation de Jack Lang et Pierre Moscovici dans l'instruction en cours depuis mars 2013 de l'Affaire Emmanuel Verdin : le père de la fillette, morte de suites de viols à répétition alors qu'elle n'avait que 4 ans ! 

Le père dénonce des personnalités, mais l'affaire est étouffée par la presse. Alors qu'au contraire elle devrait se jeter dessus, autant voir plus, que s'il s'agissait de "bananes" (de Taubira) ou de "pains chocolats" (de Copé)...  Mais également parce qu'un Président en exercice semble y être accusé de "non dénonciation de crime".
Et pourtant, c'est l'omerta ! 

Mais quoi de plus normal au bilan, dans un pays classé 38e (après le Niger) du point de vu de la liberté de la presse !?

Jack Lang a pu échapper ainsi au procès dans l'Affaire du Coral en 1982, plus tard, à l'Affaire Marjorelle (au Maroc): échappera-t-il à nouveau à un procès dans l'affaire Verdin ?

Au citoyen de se retrousser les manches et relever le défi pour qu'il y ait cette fois un procès. Que l'affaire ne soit pas étouffée mais jugée... Que la couverture médiatique ait lieu et que la procédure aille à son terme. Pour que la vérité soit faite sur la responsabilité de ces viols :

Si Lang et Moscovici sont impliqués, ils doivent être condamnés, sinon innocentés. Mais que l'affaire soit jugée !

Car "un pays qui permet ce genre de choses est condamnée tôt ou tard " (Roger Holeindre au sujet de l'Affaire du Coral)



Appel donc à MOBILISATION GENERALE des internautes pour s'assurer que l'info soit diffusée (puisque les media de masses ont décidé d'en faire l'impasse...)




Sujet connexe ... 


 - suite de la vidéo précédente
Au sujet des affaires pédocriminelles étouffées...
(cliquez sur l'image)