jeudi 3 octobre 2013

George Galloway – Le documentaire Inédit "The Killing of Tony Blair". La dernière ligne droite!


George Galloway – Le documentaire Inédit "The Killing of Tony Blair". La dernière ligne droite!

The Killing of Tony Blair
«Certaines personnes gagnent leur vie, d’autres entraînent la mort d’autrui – un nouveau documentaire exclusif sur Tony Blair exposant des contrées encore inexplorées.» Geroge Galloway.
INHFR - George Galloway, politicien, écrivain, membre du Parlement Britannique, grand résistant à l’alliance sioniste, s'improvise aujourd’hui cinéaste et se lance dans un Projet médiatique pour exposer au grand jour, et pour la première fois, la vérité sur l’un des grands serviteurs du sionisme Tony Blair.
George Galloway lance un projet de réalisation d’un documentaire inédit sur les années Blair. Des années de guerre et de pillage, de mort et de destruction, de corruption et de désillusion. Tony Blair et George W. Bush, ont tué un million de personnes dans les guerres désastreuses que ce soit celles en Irak, en Afghanistan et ailleurs ..

Pour mener à bien ce projet,  Galloway a lancé il y a trois semaines ce projet et appelé à une participation financière de la part de tous les acteurs qui se retrouveront dans cette action de résistance au sionisme international.
Watch the Video

Si vous voulez et si vous pouvez vous participer à ce projet, la collecte a déjà réuni sur le site du projet, plus de 138,431 £, vous pouvez également apporter votre pierre à cet édifice. Certes, il reste certes moins de 4 jours avant la clôture des dons et atteindre la somme fixée pour la réalisation de ce projet, 150,000 £, mais tout est possible, insha’Allah ! En effet, depuis l’initiation du projet, nous avons pu constater une mobilisation et une volonté certaine exprimées à travers le monde, afin de mener ce projet à terme.
George Galloway est connu dans le monde entier, et particulièrement dans le monde musulman, qu’il défend dans les conférences et les interviews qu’il donne dans le monde entier. Il dénonce avec force et vigueur les crimes de l’Etat d’Israel à l’encontre de la population palestinienne, mais également les autres guerres impérialo-sionistes à l’encontre des populations innocentes, au nom de la guerre "déguisée" contre le terrorisme.
En effet, George Galloway ne reconnait pas l’Etat d’Israel, ni les métastases que cette alliance sioniste déploie à travers le monde, et notamment au moyen-orient avec la situation dramatique actuelle en Syrie.
BIOGRAPHIE 
George Galloway est né à Dundee, en Écosse, en 1954. Il rejoint le Parti travailliste à l’âge de treize ans.
En 1987, après un voyage à Beyrouth, il choisit de consacrer sa carrière à défendre la Palestine et le monde arabe.
Il est élu aux élections législatives de la même année député à la Chambre des communes dans la circonscription de Glasgow Hillhead. Il est réélu aux élections de 1997, et à celles de 2001 dans la nouvelle circonscription de Glasgow Kelvin.
En 2003, il s’oppose à la guerre en Irak à laquelle participe le Royaume-Uni, gouverné par le travailliste Tony Blair, et prend la présidence de l’association Stop the War Coalition. Il est exclu du Parti travailliste.
Aux élections générales britanniques de 2005, il est le seul député à la Chambre des communes du parti RESPECT The Unity Coalition, élu à Tower Hamlets dans la banlieue est de Londres.
En 2006, il s’oppose fermement à la guerre d’Israel contre le Liban.
Les participations de George Galloway aux convois « Viva Palestina », 14 février au 9 mars 2009 :
Juste après l’attaque israélienne contre Gaza (décembre 2008 – janvier 2009), et en raison du lourd bilan humain provoqué par Israel, un certain nombre de citoyens européens organiseront un convoi d'aide humanitaire pour la population de Gaza . Le convoi avait pour but de briser le blocus maritime israélien sur Gaza, privant la population des biens les plus élémentaires. Ces convois étaient vides et symboliques dans un élan de soutien apportés par des Européens au Hamas dans sa résistance à l’occupation israélienne.
Juillet 2009 : En avril 2009, George Galloway annonce l’organisation d’un deuxième convoi depuis les USA en compagnie du pacifiste et ancien combattant au Vietnam, Ron Kovic.
Décembre 2009 / Janvier 2010 : à la tête du convoi « Viva Palestina », George Galloway et les 500 membres du convoi seront contraints de négocier avec les autorités égyptiennes pendant plusieurs jours, avant de pouvoir enfin passer la frontière avec Gaza le 6 janvier 2010.

Pour toute participation au projet de George Galloway,
"The Killing of Tony Blair"

voici les liens :
Tony Blair s'est pris pour un prophete

Autres interventions et positions de George Galloway (Traduites en Français)

Rappel – Interview de George Galloway par Sky News du temps où TOUS les musulmans, y compris les Takfiris qui, on va dire, ont  "perdu aujourd’hui la mémoire", étaient pourtant TOUS bien contents à l’époque, du Jihad militaire du Hezbollah à l’encontre d’Israel, lors de l’invasion du Liban en 2006, défendant également les territoires Palestiniens. Aujourd’hui ces "musulmans du Takfir" ont perdu la mémoire et basculé dans le camp du fournisseur d’armes sioniste !

Watch the Video

Discours de George Galloway contre une quelconque intervention en Syrie.  29 aout 2013.
Watch the Video

Mais à tous ceux et celles qui se dressent contre le FAUX et le MENSONGE, Sachez que Dieu accorde Son assistance à la vérité et non au mensonge !
"Certes Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez !" Surat Les Prophètes verset 18.

بَلۡ نَقۡذِفُ بِٱلۡحَقِّ عَلَى ٱلۡبَـٰطِلِ فَيَدۡمَغُهُ ۥ فَإِذَا هُوَ زَاهِقٌ۬‌ۚ وَلَكُمُ ٱلۡوَيۡلُ مِمَّا تَصِفُونَ

***

Nous sommes également présents sur Facebook pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre !

Article INHFR


Source: "George Galloway – Le documentaire Inédit "The Killing of Tony Blair". La dernière ligne droite!" (IMRANHOSEIN.FR Oct 03, 2013 04:13 pm) ACTUALITÉ, George Galloway