mercredi 9 octobre 2013

Dieudonné répond à Elie Semoun #dieudo #humour



Dieudonné répond à Elie Semoun (avec un extrait du spectacle « Le Mur » en exclusivité !!!)

Elie Semoule comme on l’appelle dans le jargon, voici que Dieudonné lui fasse ses dernières dédicaces.
La tournée du Mur dans toute la France dans les Zénith pour 2014.
Et comment oublier la chanson Shonanas face à la dictature de la pensée !? le comble de ‘infamie comparée aux Pussy Riots.
Enfin étape supérieure, après la quenelle militaire, voici venue la quenelle du corps médicale.
N’oubliez pas de signer la pétition :http://t.co/cMWYBSmsDW
Watch the Video
PETITE PRÉCISION : LE PROCÈS A LIEU LE 17 OCTOBRE AU PALAIS DE JUSTICE À 13H30 !!
Source: "Dieudonné répond à Elie Semoun (avec un extrait du spectacle « Le Mur » en exclusivité !!!)" (Momo Pistache Oct 09, 2013 03:56 pm) A la une, Dieudonné, Vidéos, elie semoune
(Pour visionner la vidéo, cliquer sur l'image.) Petite précision : le procès a lieu le 17 octobre au palais de justice à 13h30 ! Soutenir la liberté d'expression en signant la pétition contre la LICRA : Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture : "Yacht People, tome 2 : Au-dessus, c'est le soleil !" de Dieudonné, Alain Soral et Zéon (en pré-vente) Le spectacle "Foxtrot" - octobre / , , , ,
Source: " Dieudonné répond à Élie Semoun (avec en exclusivité un extrait du spectacle Le Mur !) " (E&ROct 09, 2013 06:37 pm)

La réponse d'Elie Sémoun à la réponse de Dieudonné...

Elie Semoun et Dieudonné, la saga continue…

Non, le Cercle des Volontaires ne s’est pas destiné à être le nouveau Closer de la dissidence… Le hasard du calendrier a voulu qu’Elie Semoun tienne une séance de dédicace à la FNAC Bercy Village, le jour même où Dieudonné publiait sa réponse à l’attention de son ex camarade de scène.
Avec Antony Chene du site Avant Garde Economique, nous nous sommes glissés au milieu des journalistes accrédités, attendant patiemment de pouvoir rebondir sur le sujet Dieudonné, qui allait forcément être abordé dans la présentation de son autobiographie récemment parue, par la présentatrice de l’événement. 
Watch the VideoLors de ses réponses à nos questions, Elie Semoun s’est notamment offusqué du traitement de Stéphane Tohen (qui s’est lui-même excusé auprès d’Europe-Israël - association d’influence dont le nom est évocateur des intentions – qui a notamment fait fermer l’exposition du Jeu de Paume en juin 2013 suite à des manifestations), et des insultes qu’il a lui-même reçu pour s’être rendu coupable d’avoir ri à ce sketch. Le fait qu’il ait reconnu la distinction entre antisionisme et antisémitisme ne lui apportera certainement pas davantage d’amis !
Jonathan Moadab

Source: "Elie Semoun et Dieudonné, la saga continue…" (Jonathan Moadab Oct 10, 2013 10:00 am) Conférence, Divers, Amitié, antisémitisme, antisionisme, Dieudonné, Elie Semoun, Israel, sionisme

Pour Élie Semoun, on peut être antisioniste sans être antisémite

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture : "Quel Juif errant ?" de Gilad Atzmon Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture : "Yacht People, tome 2 : Au-dessus, c'est le soleil !" de Dieudonné, Alain Soral et Zéon (en pré-vente) Le spectacle "Foxtrot" - octobre / , , ,
Source: "Pour Élie Semoun, on peut être antisioniste sans être antisémite" (E&R Oct 11, 2013 05:30 pm)

Les quenelles de plus en plus difficiles à encaisser

Tout le matraquage du gouvernement et de ses guignols n’a servi à rien, au contraire. Ils tentent de terroriser, d’étouffer, de condamner, mais ils ne pourront plus arrêter le mouvement, les consciences sont trop éveillées.
Harcèlement des deux militaires chasseurs alpins et quelques jours plus tard, déferlement et avalanche de quenelles en uniforme sur les réseaux sociaux. Quel revers…
valsssAprès des discours de propagandiste grotesque de bas étage, Manuel Valls s’est mangé, entre autres, une quintuple quenelle par un groupe de jeunes.  Revers…
On a entendu des débats pathétiques et ridicules à la radio. La quenelle est-elle ceci, la quenelle est-elle cela ? Le niveau d’argumentation prouve à quel point les privilégiés du système sont déphasés. Y’en a quand même un qui suggère : « Bah c’est un doigt dans le cul, c’est tout ! » Bravo à toi, grand cerveau.
On a eu le désormais fameux « salut nazi inversé » : no comment.
Jakubowicz, celui qui cracha sur la dépouille encore tiède de maitre Vergès – qu’il repose en paix – parla de sodomisation de déportés. Sans doute de la projection… Grotesque et ridicule… Seul lui y croit. Et encore.
maitre verges RIPLes journaux vendus ont également pondu des articles nauséabonds sur les leaders quenelliers. Sur Alain Soral notamment. Articles qui n’ont quasiment plus aucun effet sur personne. Les gens n’ont plus peur de prendre le temps d’écouter le fond du discours, et sont pour la plupart d’accord.
Il n’est même plus nécessaire de citer tous les noms de ces organismes et de tout ces gens, ministres, etc… S’ils travaillent, ils sont des putes, et surtout, des putes interchangeables payées pour faire de la propagande d’état. Demain, eux ou d’autres, ce sera pareil. Voilà ce qu’il faut retenir.
Nous avons vu aussi l’équipe de France de basket au quasi grand complet poser avec, s’il vous plait, le camembert président Hollande, arborant un général « au dessus, c’est le soleil ». Un membre de l’équipe utilisa même l’expression en interview pour qualifier la victoire de l’équipe. Encore un signe de soutien.
Il y a eu, bien sûr, la vidéo de Dieudonné à la Main d’Or avec de très nombreux membres des différents corps constitués. Quenelle très gros calibre… Un récap ici 1
Tout ça en une semaine
général dieudoLes menaces répétitives n’ont plus aucun effet. Les voyous du camps d’en face perdent à chaque intervention un peu plus de leur sang froid. Eux et leurs amis ont leurs raisons d’avoir peur, raisons qui sont les nôtres d’être confiants. Les victoires s’accumulent, le mouvement depuis quelques semaines a pris une ampleur totalement différente à une vitesse fulgurante. Le building de la quenelle construit et agrandi années après années par Dieudonné prend en ce moment chaque jour un niveau supplémentaire. À chaque vidéo, on croirait qu’il s’adresse à nous du dernier étage, et chaque semaine, il nous parle d’un nouveau dernier étage. Notre humoriste révolutionnaire est en train de devenir pour de bon le soleil.
dieudo soralUne question se pose : jusqu’où peuvent aller les corps constitués dans leur volonté de se joindre au mouvement de la quenelle ? Si demain les choses sont bousculées un peu plus qu’aujourd’hui et qu’il faut donner un coup de pouce pour renverser la vapeur, avec fermeté et dans le calme, il y a fort à parier qu’ils seront de notre côté.
Poussé au bout de ses contradictions et de sa schizophrénie, le système s’essouffle, enchaîne les crises d’asthme, n’est pas loin de l’AVC et malgré son acharnement à diaboliser le mouvement de la quenelle et ses leaders, les résistants rejoignent, de plus en plus nombreux, le bastion de l’épaulée. Les choses s'accélèrent à une vitesse grandissante, et il se peut que ce système putride en décomposition, chaque jour plus maladroit, chaque jour plus nerveux, chaque jour moins puissant, soit en phase terminale de son règne, au bord de la falaise, un pied déjà dans le vide, et peut-être ne suffira-t-il que de le regarder s'écrouler tout seul, tout au plus de le pousser dans les abysses, avec la main de Touche-toi mon Pote.
soralNous sommes nombreux, nous sommes d’accord sur le fond des choses, plus personne ne peut réussir à diaboliser le mouvement comme cela se faisait il y a encore quelques semaines. Aujourd’hui, la prise de conscience s’affirme de plus en plus fort et nous pouvons être sûr que les gens du peuple « hors-mouvement », ralliés au ras-le-bol généralisé, suivront pour la plupart. Continuez à faire et à envoyer des quenelles. Pour chaque quenelle effectuée, une entaille supplémentaire se forme dans la chair en décomposition de ce système décadent.
Un duo gagnant : ce n’est pas faire insulte à Dieudonné que de rappeler que sans Alain Soral, nous ne le connaitrions sans doute pas comme il est aujourd’hui. Souvenons-nous qu’à la suite de Jusqu’où va-t-on descendre, livre publié en 2002 et dans lequel l’essayiste lui reprochait beaucoup de choses, Dieudonné avait très intelligemment accepté de le rencontrer pour discuter. Ce fut le début d’une très productive collaboration. Rendons hommage à leur détermination et à leur endurance ; ils ont chacun à leur manière essuyé les plâtres, tracé le chemin pour nous tous, et continuent de le faire. Beaucoup auraient craqué depuis très longtemps.
drapeau françaisNe crions pas trop vite victoire, mais les raisons d’être confiants s’accumulent. L’ascension de Dieudonné et la réussite du travail de prise de conscience débuté il y a quinze ans par Alain Soral sont chaque jour plus grandes. Depuis, beaucoup d’artistes et de penseurs les ont rejoints. Servons-nous de tout ça en bonne intelligence.
Rejoignez les pages facebook ou autre des artistes, des groupes qui se battent à nos côtés, seuls défenseurs aujourd’hui de la devise française « Liberté, Égalité, Fraternité ». Relayez ce qui vous plaît, soyons tous ensemble une équipe incassable. Vous aussi, faites vivre le mouvement autant que vous le pouvez. La victoire n’est pas encore là, mais elle se fait proche. Et lorsqu’elle sera nôtre, et que nous serons débarrassés de tous les parasites qui pullulent aux plus hautes fonctions de l’état, nous pourrons ajouter à notre belle devise française une petite sœur : « Réconciliation ».
Vive eux. Vive nous. Vive la France.



Source: "Les quenelles de plus en plus difficiles à encaisser" (Astu Oct 09, 2013 09:53 am) Revue de presse, Alain, Dieudo, Dieudonné, Quenelles, Révolution, Soral

Amis militaires qui perdaient patience, notre soutien est plus qu'infini

Ce texte important est signé des « Sentinelles », groupe anonyme d'officiers et d'anciens officiers de l'Armée Française.
La Dissidence Française adresse son soutien total à ses auteurs. Qu'ils sachent qu'ils pourront toujours compter sur une organisation civile efficace, et déterminée à agir lorsque les circonstances l'imposeront.
MANIFESTE POUR LA SAUVEGARDE DE NOS ARMÉES
Le démantèlement de l'institution militaire arrive à son terme.
Infiniment plus que l'actuelle disette budgétaire, la fin de la guerre froide, les impératifs de l'Etat-providence et la volonté des « postmodernes » d'en finir avec le « fracas des armes » ont été les abrasifs les plus puissants pour réduire, en moins d'un demi-siècle, l'armée française à l'état d'échantillon.
La force militaire est passée, dans le silence et la dénégation, du statut d'institution régalienne majeure à celui d'une société de services que l'on rétribue à la tâche. Le couronnement de cette efficace entreprise de démolition a été de placer la haute hiérarchie aux ordres d'une administration civile de défense qui prospère sans frein, au prétexte de recentrer les militaires sur leur cœur de métier.
Le soldat, « ravalé à la fonction d'homme de peine de la République », est prié de verser son sang dans le silence et l'indifférence en se soumettant aux règles strictes d'un devoir d'Etat pourtant largement déserté par ceux censés le faire mettre en œuvre et le faire respecter. Ce désastre consommé ne peut plus être confiné sous l'éteignoir d'un « devoir de réserve de la grande muette », caution hypocrite et confortable à la disposition de tous les habiles pour esquiver dans le confort de la chose publique leurs responsabilités envers la Nation.
Des fautes multiples :
C'est en effet une grande faute que de sacrifier le bras armé de la France au gré des idéologies de rencontre et de quelques embarras financiers. C'est une faute en regard du monde tel qu'il s'organise et dont chacun sait qu'il réservera de fâcheuses surprises. L'absence actuelle de menace militaire majeure n'est qu'un simple moment de l'Histoire.
Son calme apparent ne doit pas masquer les reconfigurations géopolitiques qui marginaliseront, pire élimineront sans pitié les nations au moral défaillant. C'est une faute vis-à-vis de la sécurité des Français de faire ainsi disparaître un pilier majeur de la capacité de résilience du pays face à une éventuelle situation de chaos, dont nul ne peut préjuger le lieu, l'heure et la nature. Pour y faire face, seule une force armée peut et doit offrir les moyens suffisants, servis par des hommes et des femmes structurés par les valeurs puissantes du devoir et de l'obligation morale.
C'est une faute d'éliminer l'une des institutions « fabriques de liens » dont la France a un urgent besoin face à l'action déterminée de forces centrifuges, dont elle est coutumière, et mises généralement au service d'intérêts particuliers et communautaristes.
Il est donc plus que temps de rétablir la puissance et l'efficacité d'une institution d'Etat « pour le dedans comme pour le dehors » et de permettre à la France de se remettre à penser en termes de risques et de puissance stratégique. Elle en a les moyens.
Elle doit le faire sans l'attendre d'une Europe, puissance inexistante, ou d'une soumission transatlantique délétère voire de plus en plus illusoire.
Que rétablir et comment ?
Les voies et moyens pour rétablir une institution, désormais comateuse, sont nombreux et divers. Ils n'attendent qu'une impulsion réparatrice, après des décennies de mesures irresponsables. Ils ne pourront, cependant, faire l'économie d'un certain nombre de dispositions, dont l'abandon ou le travestissement ne sont plus acceptables.
D'abord, un budget décent qui permette à nos soldats de disposer de l'entraînement et des équipements nécessaires, et au politique de s'engager sans le soutien déterminant des Etats-Unis, tout en évitant le stupide tout ou rien nucléaire.
Ensuite, des hommes et des femmes en nombre suffisant. Rien d'efficace et de durable ne peut se faire sans des effectifs capables de marquer dans la durée, sur et hors du territoire national, la volonté et la détermination de la Nation.
Avec, bien entendu, une organisation des forces parfaitement univoque, tout en faisant la répartition qui convient entre des professionnels en nombre suffisant et les citoyens en armes qui doivent impérativement revenir au centre de notre dispositif sécuritaire et identitaire.
Enfin, une répartition équilibrée, entre l'exécutif et le Parlement, des responsabilités qu'autorise la Constitution, laissant au militaire le devoir d'exercer librement son conseil, tout en administrant et mettant en œuvre les forces autrement que par le canal malsain d'une administration de défense d'autant plus intrusive qu'elle se sait irresponsable.
Autant de mesures indispensables qui seront déclinées, point par point, dans des documents à venir et dont les signataires du présent document demanderont, avec détermination et constance, la réalisation pour le bien public. Il est grand temps de rénover et de renouveler le contrat de confiance de la République avec ses soldats.
S'il n'est pas trop tard, il devient urgent de lui redonner la vigueur indispensable sans qu'il soit besoin de recourir à des formes de représentation qui, bien qu'étrangères à notre culture militaire, pourraient s'avérer, un jour peut-être proche, le seul moyen pour nos soldats de se faire entendre.
Le 30 septembre 2013
VIVE LA FRANCE

Source: "Amis militaires qui perdaient patience, notre soutien est plus qu'infini" (Astu Oct 09, 2013 07:30 am) Revue de presse, Armée, manifeste, sauvegarde, sauver



L'Armèe Française Au Bord De La Rébellion

"Il est grand temps de rénover et de renouveler le contrat de confiance de la République avec ses soldats. S'il n'est pas trop tard, il devient urgent de lui redonner la vigueur indispensable sans qu'il soit besoin de recourir à des formes de représentation qui, bien qu'étrangères à notre culture militaire, pourraient s'avérer, un jour peut-être proche, le seul moyen pour nos soldats de se faire entendre." (général Thomann )

Plus d'infos »
Source: "L'Armèe Française Au Bord De La Rébellion"  (Rorschach) Oct 08, 2013 03:32 pm)




Nooonnnn  !!!!




Jeu des 7 différences



Hollande : 76% d'opinion en colère..










(Une nouvelle attribution pour ce corps d'élite de troupes de montagne ?)














Dans la série...






 
 A lire ...






Persécutions, haine gratuite ...

Cela fait des années que la LICRA persécute les dissidents et intellectuels français sans n'avoir jamais reçu une seule condamnation pour cela. 



NB : Non content de persécuter les français, le chef de la Licra (Jakubowicz) a également déclaré que "la judéophobie était un droit" ! Ce qui confirme encore une fois que "le sionisme est un attentat contre l’identité juive" (rabbin Mordche Borremann)



Jakubowicz aurait déclaré pendant le procés contre Dieudo
: « Nous savons où sont vos enfants, on va bien rigoler ! » (source