mercredi 4 septembre 2013

Transfert de têtes nucléaires vers la côte Est des USA ! #NonALa3eGM





Par Anthony Gucciardi & Alex Jones


Une source de haut niveau à l'intérieur de l'armée nous a confirmé que Dyess Air Force base [Base militaire au Texas] déplace activement les ogives nucléaires sur la côte est des États-Unis de manière secrète : sans aucune trace écrite.

Selon cette source militaire de haut niveau, qui est une source solide ayant continuellement apportée des informations correctes sur des activités militaires confidentielles, le commandant de la force aérienne Dyess a autorisé des tiers (non encore identifiés) à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue en Caroline du Sud, où les ogives seront alors ramassées et potentiellement utilisées. Cela se produit à un moment où la pression sur la Syrie s'est intensifiée rendant crédible le scénario possible d’une escalade.



Le bref rapport de la source militaire de haut niveau, commente :

"Dyess commence à sortir des têtes nucléaires aujourd'hui. J’ai eu le tuyau de DERMO [base militaire en Floride réputée pour participer à des opérations spéciales « black ops »] Il a dit que c'était la première fois, depuis qu’elles ont été placées là dans les années 80. Aucune signature n'était nécessaire pour le transfert... Il n'y n'avait aucune directive. Il a dit que le Commandant de Dyess était sur place pour donner l'autorisation de débloquer. Personne ne savait où ils allaient vraiment, mais le conducteur du camion a dit de prendre la direction de la Caroline du Sud où un autre déplacement partira de là. »

(…) Ces ogives nucléaires n'ont pas été simplement déplacées vers la côte sans aucune raison : le résultat est que ces missiles sont susceptibles d'être utilisés pour une cible possiblement beaucoup plus grosse que la Syrie.


Le haut responsable militaire « Extrêmement alarmé » (…)


La Russie a commencé à amasser des 160 000 de troupes et du matériel militaire lourd, suite à une attaque israélienne en Syrie (…)

Pourquoi pensez-vous qu'Obama ait été poussé à former, financer et fournir des armes à des rebelles sanguinaires depuis 2011 ?
Il ne s’agissait pas ici d'aider les civils de la Syrie, car au contraire les rebelles [soutenus par Israël] usent de la barbarie et du meurtre de civils. Non, cela a toujours été l’habillage d’un scénario visant une 3e guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis. Et maintenant, avec cette folie poussant à la guerre, c'est ici.

Source Anthony Gucciardi & Alex Jones (storyleak) 03/09/2013 à 19:25 via Resistance71 Trad. Le Meilleur de l'Actualité