mercredi 11 septembre 2013

Dorénavant, se gratter l'épaule devant une synagogue (ou appeler un taxi, bras tendu) sera antisémite !

Militaires : La Quenelle qui fait basculer l’Armée française

"En l’état, la connotation antisémite n’est pas complètement avérée, mais néanmoins, le fait de s’exhiber devant une synagogue, volontairement ou non, n’est pas admissible !" Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian  (qui n'a visiblement rien d'autre à faire !? )


"Volontairement ou non ? Donc volontairement ou non, vous appelez un taxi le bras tendu, vous vous grattez l’épaule devant une synagogue, c’est considéré comme antisémite ? Vous conviendrez qu’on est loin des Femen, à poil dans une église avec un flingue dans la bouche. Si j’étais un peu tatillon, je penserais qu’on se fout notre gueule à un niveau qui nous dépasse



(...)  la presse alignée et aliénée aux ordres du CRIF qui se dit consterné, une consternation sélective puisque Saïd Bourarach assassiné par la LDJ n’a pas donné lieu à la pleurniche …"

Source & suite : pensetoutseul 







Mais que faisaient-ils là  ?


On pourrait aussi se demander qu'est-ce que ces 2 militaires faisaient en faction devant une synagogue du XVIe arr. ? 


La LDJ (milice pourtant interdite aux USA et en Israël) s'entraînerait dans les locaux du Ministère de l'intérieur : pourquoi dans ce cas, ne laisse-t-on pas les chasseurs alpins dans les alpes et à cette milice située à Paris, la sécurité de la synagogue pendant cette fête ? 

Sauf à définir de nouvelles attributions pour les "troupes de montagne", corps d'élite de l'armée française créée en 1888

 

Mise en pratique
(adoptez le geste qui sauve)

ANTISEMITE!
PAS antisémite
ANTISEMITE !
 
ANTISMITE !

PAS antisémite
(appel via smart phone fortement recommandé)



Par contre (allez comprendre) dire "Hitler était un génie" (selon Patrick Timsit) n'est pas antisémite selon ces mêmes merdia


 Plus d'infos sur Timsit et le 2 poids / 2 mesures: 



Dieudo à propos de Patrick Timsit (avril 2013)


DERNIERE MINUTE

On vient d'apprendre que Place du Trocadéro, un homme se trimballe en public, les parties génitales à l'air, tirées par une poule ...

De "L'art" selon "Le Monde / Culture"



"Steven Cohen est dressé sur des talons noirs surdimensionnés, le torse serré dans un bustier blanc, le sexe enrubanné tenu en laisse par un coq ! Cohen, quoi ! Sauf que le choc de ce haut lieu touristique avec la vision toujours stupéfiante et inconfortable de cet artiste "juif, blanc et pédé", provoque un drôle de court-circuit. Selon le point de vue,... " (Le Monde/Culture) (Plus d'infos sur le Monde, le journal de Pierre Bergé "évangéliste" du mariage gay)


Conclusion
(pour tenter d'y voir clair)

Aux personnels militaires : vous pouvez vous trimbaler à poil, le pénis tracté par une poule en grommelant "Hitler était un génie" mais au sein de la cathédrale Notre Dame ou sur la place du trocadéro, et pas devant les saintes synagogues de la république maçonnique (et laïque, quand même !).

Après quoi, vous n'aurez plus qu'à attendre d'être décoré des arts et des lettres, par mou-du-gland en chef.

NB, Attention cependant : prenez soin de choisir votre animal en évitant le berger allemand (car le risque d'un "harnachement antisémite" subsiste).