jeudi 1 août 2013

Une plainte a été déposée contre l'Etat français pour soutien au terrorisme #Syrie

Botul Ier, Empereur de France ?  ("c'est bon pour Israël")
en compagnie de ses amis djihadosionistes


ci-dessus "les amis de BHL" (ASL) qui menacent la France :
"Frappez durement les français (…) Les français seront boutés dehors [du Mali]"
(
tournée dans la « zone libérée de Bansh »,
non loin de la frontière turque, le vendredi 18 janvier 2013.)


Ci-dessus, le "multi-décédé" de la conférence (de l'Elysée) des "amis de la Syrie" (en réalité ses ennemis)
organisée par le chef de l'Etat (François Hollande)

"Alors que je regardais la Conférence des “amis” du peuple syrien, ce matin 6 Juillet 2012, présidé par François Hollande, quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître le visage d’un de ces fameux rebelles syriens, plusieurs fois filmé par la chaîne Al-Jazeera, en tant que syrien tué, blessé, rebelle, secouriste, activiste, etc !  Pour preuve, j’ai capturé cette image à partir de la vidéo publiée sur le site de l’Elysée. (à partir de 5’20)"  [Vidéo censurée par l'Elysée] (Le découvreur du miracle)"




Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français
pour ingérence et soutien au terrorisme en Syrie !

Communiqué de presse
Le Parti Anti Sioniste répond aux déclarations du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, du Premier ministre anglais, David Cameron et de l’Elysée et à leur volonté d’armer l’opposition syrienne.
De telles déclarations arrogantes vis-à-vis d’un pays souverain, d’un président élu par son peuple et une telle ingérence en Syrie s’inscrivent en faux contre le Droit International.
Assurément, les Français et les Anglais n’en sont pas à leur première bavure contre le Droit international…
Alors rappelons à ces deux ministres qu’ils n’ont été désignés, ni pour prendre de telles décisions belliqueuses et guerrières, ni pour soutenir et financer le terrorisme, ni même pour mettre leur logistique à disposition et encore moins pour fournir des armes !
Une fois de plus, ces politiques se permettent d’outrepasser le Droit international et même le Droit tout court, et imposent au peuple français l’ingérence, le financement et l’armement avec l’argent du contribuable.
Décidément, dans la lutte contre le terrorisme, le deux poids, deux mesures est de rigueur : côté malien, la France dit vouloir combattre des pseudo-terroristes (islamiques), et côté syrien elle arme ces mêmes pseudo-terroristes (islamiques) ?
Le dessein de la France sioniste socialiste n’est autre qu’une mainmise sur le Moyen-Orient au profit d’Israël. Ce double jeu, ce double langage, cette propagande mensongère et ces crimes contre le peuple syrien sont intolérables ! Combien d’innocents civils mourront-ils encore avec l’aide de ce gouvernement socialiste et avec l’argent des contribuables français ?
Il est temps que les Hommes de bonne volonté reviennent à la lucidité ; car en définitive, c’est un boomerang que la France veut lancer mais celui-ci lui reviendra en pleine face… Malheureusement, nos responsables ne sont pas assez mûrs pour le comprendre !
Le Parti Anti Sioniste dénonce et condamne cette décision. Nous appelons tous les Français libres à s’associer à nous en soutenant un dépôt de plainte contre l’Etat français pour crime sur le peuple syrien, ingérence et soutien au terrorisme qui, pour mémoire, est un crime condamnable par les lois de notre République.

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/communications/1423



Une plainte pourrait être déposée également contre ces individus : 




BHL_perfide
 (source)

BERNARD HENRI LEVY

Il propose d’armer les terroristes qui menacent la France !

(art 421-2-1, 421-2-2)

* Article  dans (LE MONDE | 14.08.2012) intitulé "Des avions pour Alep" BHL appelle au soutien aux rebelles syriens (ASL) "Les raisons qui ont poussé, hier, à une intervention pour soutenir les insurgés libyens doivent nous amener à soutenir la rébellion syrienne." (BHL) (télécharger PDF – article sur LeMonde.fr)

* Article "Bloc Note" dans (LE POINT | 13.12.2012) intitulé "Que faire aujourd’hui pour la Syrie" BHL conseille de  "(…) livrer aux rebelles les armes nécessaires(…)" (télécharger PDF – l’article de sa chronique au journal Le Point  – article sur les-bloc-notes de BHL)



Don_fabius_prince_des_centrifugeuses_sang_deconner
(source)

LAURENT FABIUS

Il propose d’armer les terroristes qui menacent la France !

(art 421-2-1, 421-2-2)

Il appelle à "lever l’embargo sur les armes aux rebelles" (France Infos – 14/03/2013), Or les rebelles Syriens ont clairement menacé la France (source).


 
Plainte contre Laurent Fabius en Cour de Justice  15/10/2013 
 (La Cour de Justice de la République est l’instance constitutionnelle apte à juger les crimes commis par des ministres dans l’exercice de leurs fonctions.)


Trois citoyens syriens (défendus par un Collectif international d’avocats) ont déposé une plainte devant la Cour de Justice de la République française contre Laurent Fabius, pour complicité 
  • de menaces de mort, 
  • de dégradation et de destruction, 
  • de mutilation, 
  • d’assassinat, 
  •  de séquestration, 
  • d’enlèvement, 
  • de détention et d’atteinte à l’intégrité du cadavre à raison de sa supposée non-appartenance à une religion déterminée.




Bernard_kouchner
(source)

BERNARD KOUCHNER

Il propose d’armer les terroristes qui menacent la France !

(art 421-2-1, 421-2-2)

* Il appelle à "livrer des armes aux rebelles" (JDD – 16/02/2013), Or les rebelles Syriens ont clairement menacé la France (source).
* Dans le même temps, sa femme Christine Ockrent était tout récemment membre de la réunion du Bilderberg , groupe d’influence puissant, dont le juge anti-mafia Imposimato (Président Honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne) accuse de tirer les ficelles en matière de terrorisme international ! (source) #syrie


Le fait de soutenir un groupe terroriste qui menace la France est-il une violation du code pénal ?
Article 421-2-1 (inséré par Loi n° 96-647 du 22 juillet 1996 art. 3 Journal Officiel du 23 juillet 1996)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de participer à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un des actes de terrorisme mentionnés aux articles précédents.
Article 421-2-2 (inséré par Loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 33 Journal Officiel du 16 novembre 2001)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l’intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu’ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l’un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d’un tel acte.
NB : La plainte est l’acte par lequel une personne qui s’estime victime d’une infraction en informe le procureur de la République, directement ou par un service de police ou de gendarmerie. Elle permet à la victime de demander à l’autorité judiciaire la condamnation pénale de l’auteur (peine d’emprisonnement, d’amende, …). La plainte peut être déposée contre une personne identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est inconnue. (service-public.fr "Porter Plainte")