samedi 24 août 2013

Quand l'armée vire la franc-maçonnerie - L'Egypte vient-elle de lancer une mode ?


La solution égyptienne face à la gangrène maçonnique



Abdel Fattah al Sissi
Abdel Fattah al Sissi


LE CAIRE, Egypte – Déçus, décimés, décapités, dépités, perdus, en colère mais, ne pouvant plus mobiliser. Comme tous les vendredis, les partisans du président islamiste Mohamed Morsi destitué par le peuple égyptien aidé par l’armée le 3 juillet ont manifesté. Les clowns avaient appelé des millions d’Egyptiens à descendre dans la rue mais, on a plutôt vu, hier, vendredi, une foule éparse, sans grande conviction.

On attendait 28 manifestations rien qu’au Caire. Plus de 100 à travers le pays. Mais, il n’y en a eu que 5 tout au plus au Caire. Les Frères musulmans sont nus. On comprend donc que le général Sissi a vu juste. Etéter la vermine et le tour est joué. Il restera probablement quelques kamikazes qui tueront des innocents -c’est tout ce qu’ils savent faire-, mais, désormais, on sait qui gouverne l’Égypte.

(source et suite : "ÉTÊTÉS. Égypte: comment le général Abdel Fattah al-Sissi a décapité et éliminé les Frères musulmans"" AllainJules)

(+"Egypte: comment les Frères argent "musulmans" recevaient des pots-de-vin américains et qataris" AllainJules)



A propos de la confrérie des "frères musulmans" : des associateurs qui se font passer pour musulmans, tandis qu'ils sont des adorateurs du Sheitan...


A lire : 

«Les Frères Musulmans sont l'équivalent de la Franc Maçonnerie» 

(Thierry Meyssan)

 


Et si Paris redevenait capitale de la mode ?