samedi 3 août 2013

Le roi du Maroc : protecteur des pédophiles et libérateur du pédocrimininel Daniel Galvan Fina #Maroc


Daniel Galvan Fina


Le Cabinet royal a rendu public, samedi soir, un communiqué au sujet de la libération de Daniel Galvan Fina, de nationalité espagnole, condamné à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants. 



Daniel Galvan Fina
Il se serait par la suite installé au Maroc, se laissant aller au comportement "d'un homme qui commettait ses crimes sans crainte des conséquences, comme s'il bénéficiait d'une protection particulière", conclut Lakome. D'où, selon le quotidien, le traitement de faveur qui lui aurait permis d'intégrer in extremis la liste des 48 graciés. (Le Monde)

NB (dernière minute) : "l'ancien détenu aurait déjà quitté le Maroc" : Que la grâce soit annulée ou non, ils n'iront pas le chercher. Et même s'ils envisagent de le remettre en prison en Espagne, le temps de calmer le jeu, il sera libéré à nouveau dès que le soufflet sera retombé... car il n'est pas un "pédophile isolé" mais probablement un maillon parmi d'autres, du réseau pédocriminel sabbatéen(*) (franc-maçonnerie de haut degré) 

Alors que des milliers de manifestants avaient prévu de se rassembler pacifiquement ce vendredi soir (02/08/2013) à 22 heures devant le Parlement marocain à Rabat pour protester contre la libération d’un pédophile espagnol, Daniel Galvan Viña, la police a fait usage de la force pour les en empêcher. 

"Les Marocains sont d’autant plus outrés par la relaxe de ce criminel, qui purgeait une peine de 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants, que ce dernier doit sa liberté au fait du Prince (...)

« C'est un second viol pour les victimes », pouvait-on lire sur Twitter. Au même moment, l’avocat des victimes, Hamid Krayri, s’offusquait de cette magnanimité royale inconcevable envers un monstre sadique qui, non content d’avoir violé 11 proies innocentes, âgées entre 2 et 15 ans, les avait également filmées."


Maudits soient ceux qui reçoivent les enfants, en les violant !


  "Celui qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même ; et celui qui me reçoit ne reçoit pas seulement moi-même, mais aussi celui qui m’a envoyé." 
(Issa (Jesus/Yeshoua)-
alayhi salat wa salam - rapporté par Marc:9-37, Mathieu 18-5)


  







Le roi du Maroc a-t-il été corrompu par la franc-maçonnerie,
associateurs et serviteurs du Sheitan ou est-il lui-même franc-maçon ?
 



en attendant et au même moment,
"Le roi du Maroc décore l’ancien grand rabbin d’Israël et le vice-président de l’AIPAC [lobby sioniste américain - équivalent du CRIF français aux USA]"...(source)

Un peu d'histoire...  

Les Sabbatéens sont les disciples 
du messie juif auto-proclamé Sabbataï Tsevi
 (cf. Sabbataï Tsevi, Jacob Franck, Khazars)

A propos de la secte sabbataïste (XVIIe) (désignée également de manière plus globale, dans les Livres sacrés comme "la synagogue de Satan") recouvert au Maroc, du drap de la franc-maçonnerie, à partir du XIXe :
En 1867, la première loge est installée à Tanger, par Haim Benchimol, drogman de la légation (c'est-à-dire de l’ambassade) de France, membre fondateur de l’Alliance israélite universelle, « l’Union 194 » (c’est-à-dire : la 194e Loge, créée chronologiquement par la Grande Loge de France ; initié par Adolphe Crémieux), avec des juifs marocains « protégés » ou naturalisés français.
Taboue et méconnue à Alger et à Tunis, la franc-maçonnerie n’en est pas moins présente en Afrique du Nord depuis des décennies. À Rabat, les « frères » sont plus visibles.

Si au Maroc, la franc-maçonnerie n’a jamais plongé dans la clandestinité, elle avait mis, face au retour de la vertu coranique, un bémol à sa visibilité depuis une quinzaine d'années. Driss Basri, l’homme fort de Hassan II, ne cachait pas son appartenance à la fraternité, tout comme Ahmed Réda Guédira et Moulay Ahmed Alaoui. Aujourd’hui, le pays compte (au moins) : le Grand-Orient du Maroc (GODM), la Grande Loge du royaume du Maroc (GLRM,

indépendante), la Grande Loge du Maroc (GLM) et la Grande Loge régulière du royaume du Maroc (GLRRM). Les "Frères Musulmans" désigne également une obédience maçonnique plus subtile et subversive puisque se faisant faussement passer pour musulmane.





Pierre Bergé (Président de la fondation Yves Saint Laurent), sioniste franc-maçon, artisan du mariage gay en France, propagandiste de l'homosexualité (ancien propriétaire du jounal homosexueliste "Têtu") et ami de pédophiles notoires, (source)






Pour aller plus loin sur le sujet...   


cliquez ici