jeudi 8 août 2013

Laure Pora, disciple de Pierre Bergé


Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d'Act Up-Paris (soutenu par Pierre Bergé)

 
"Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L'on y découvre un homme complètement perdu (il l'admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que « le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe » et que « la misandrie, comme l'hétérophobie, est une stratégie de résistance »« Je suis féministe, ça consiste à critiquer d'abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer », écrit-il par exemple.

Création Bluj « Alliance obligatoire ! »

« Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de 'porno gay' », continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la « transphobie » des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l'oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?
Pierre Bergé a trouvé son disciple, Laure Pora. Déjà distingué pour ses propos sur la location du ventre des femmes, et traiter les militants de la Manif pour Tous d’homophobes et d'antisémites, voici l’arrivée de cette nouvelle déliquescence dans ce monde « moderne ».

Même Caroline Fourest avec sa phrase sur les enfants des couples hétérosexuels sont des tordus et délinquants dans 98 % des cas, est largement dépassée. La dégénérescence vient de franchir un grand pas."

Source: "Laure Pora, disciple de Pierre Bergé" (Nico Letaureau Aug 07, 2013 03:58 pm) Revue de presse, Vidéos, Société