samedi 24 août 2013

La France victime du satanisme institutionnel


Puisqu'il y a manifestement un réseau :
Quelle est l'organisation qui protège ces rituels sataniques ?


Du vrai visage du satanisme !

Pour les dégénérés qui croient que le satanisme n’est que folklore, qu’il ne s’agit que de mise en scène et amusement… Que ceci n’a rien à voir avec la réalité dont je parle pourtant depuis belle lurette maintenant, un folklore que l’on ne voit que dans les films… Oui, j’en conviens, c’est dur à croire et même à imaginer. C’est d’autant plus dur à accepter malgré les preuves. Malheureusement, il en est ainsi. Pour combattre ce fléau, il faut commencer par s’en rendre compte et prendre conscience de sa réalité, comprendre cette secte et ses pratiques et les dénoncer au plus grand nombre à moins que le statut qui vous est assigné — celui de vulgaire chair fraîche — ne vous plaise !  Il me semble suicidaire de laisser ces criminels prospérer car demain c’est votre enfant (neveu, cousin ou voisin…) qui en sera la victime…
Une vidéo qui avait presque disparu sur la toile et qu’un ami nous a renvoyée. Le témoignage de Véronique Liaigre sur TF1 le 5 juillet 2001. Véronique Liaigre se reconnaît sur les CD-ROM de Zandvoort, elle et ses sœurs ont été victimes de viols, viols aggravés et témoins de sacrifices d’enfants par une secte satanique dans la région d’Agen…



"Qui vous a demandé de les assassiner ? -- xxxxx qui dirige la gendarmerie de yyyy"


Source: "Du vrai visage du satanisme !" (Salim Aug 23, 2013 09:51 pm) À la une, N.O.M, Réseaux - Occulte, Veille Médias, complot, franc, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, pédophilie, réseau, Satan

La gangrène maçonnique plonge la France dans les ténèbres