jeudi 29 août 2013

Bernard-Henri Lévy en croisade contre la Syrie


La guerre avec le sang des autres !


"La rentrée 2013 n’aura donc pas attendu :

C’est au Grand Journal de Canal+ que le pseudo-philosophe mondain Bernard-Henri Lévy est venu réclamer publiquement une intervention militaire en Syrie, toujours sous le prétexte tarte-à-la-crème du « crime contre l’humanité » – précisons que la place d’invité avait été chauffée la veille pour le lancement de l'émission d’Antoine de Caunes par Manuel Valls, le ministre éternellement lié à Israël…un endroit très bien fréquenté, donc.

Alors que le conseil de sécurité de l’ONU tergiverse sur la responsabilité des attaques au gaz en Syrie (les russes leur ayant fourni les preuves de l'implication des rebelles…)

Alors que les opinions publiques occidentales refusent massivement toute intervention militaire (probablement échaudées par les précédents bobards en matière d’armes de destruction massive, sans parler des résultats monstrueux des guerres occidentales des 15 dernières années)
Bernard-Henri Botul part de nouveau en croisade au risque de déclencher une troisième guerre mondiale !

Florilège des précédents du cuistre germanopratin
(source très officielle de Wikipedia)

• 2001 : BHL soutient l’intervention américaine en Afghanistan (aux résultats que l’on connaît…)
En février 2002, Jacques Chirac et Lionel Jospin confient à Bernard-Henri Lévy la mission de reconstruction culturelle d'un Afghanistan libre (!) Dans le genre gonflé, fallait oser…
• 2002 : BHL  trouve la guerre en Irak « moralement justifiée » (!)
Drones-Killers• 2009 : il publie dans le journal Le Point une note de soutien à Israël justifiant l’opération Plomb Durci (bombardement, y compris au phosphore blanc, des populations civiles de Gaza : plus de 1300 morts palestiniens)
•  2011 : parution de son livre « La Guerre sans l’aimer – chronique d’un écrivain et philosophe au cœur du Printemps libyen » (en fait de printemps : une guerre civile organisée depuis Londres)
Il affirme le 11 novembre 2011 s’être engagé en Libye en tant que juif et sioniste:
« J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ».
Les populations civiles libyennes bombardées par l’aviation française sous la présidence de Sarkozy, apprécieront ! Ces mêmes populations civiles livrées depuis à l'anarchie et la guerre civile permanente des chefs de guerre tribaux [pour le bilan civil: voir lien J-SS-News]
BHL en Libye
(cliquer sur l’image pour mettre à jour le bobard de BHL sur son « engagement » en Libye)
Engagements moraux…
• En 2009 BHL s’engage très activement dans la campagne qui réunit nombre de politiciens et intellectuels de gauche protestant contre l’extradition du terroriste Cesare Battisti condamné pour quatre homicides en Italie (une broutille puisque Battisti est d’extrême gauche )
• Le 29 septembre 2009 : Bernard-Henri Lévy apporte son soutien à Roman Polanski, réalisateur arrêté le 26 septembre 2009 à Zurich pour une accusation de viol sur mineure aux USA.
• Le 16 mai 2011 : BHL apporte publiquement son soutien à Dominique Strauss-Kahn accusé de viol sur une employée d’hôtel à New York (en novembre 2006, il avait initialement soutenu le même DSK lors de primaire interne du Parti socialiste)

GJ-BHL4

«  C'est bon pour Israël « 
Des guerres déclenchées sur des prétextes bidon, cela ne date pas d’hier.
Et le fait qu'une certaine communauté tire les marrons du feu n’est pas non plus nouveau:
• Guerres napoléoniennes :  à l'issue de la bataille de Waterloo, un délit d'initié assure le jackpot pour la famille Rothschild (qui avait des intérêts dans les deux camps)[source]
• Première guerre mondiale : l’engagement des USA dans le conflit se fait sur une manipulation (affaire du Lusitania: lien) et assure la victoire des Alliés contre les puissances de l'Axe. A l'issue de ce conflit à base européenne, cette même famille Rothschild obtient, sans que cela semble avoir de lien avec la choucroute, la déclaration Balfour : création d'un foyer juif en Palestine. On est bien loin de Verdun… mais on se rapproche de Jérusalem [lien]
• Seconde guerre mondiale : les USA entrent encore une fois en guerre contre leur opinion publique, après un intense lobbying commencé dès 1933 [lien] puis après l'attaque de Pearl Harbour et l’annonce d’un faux plan d’invasion des Etats-Unis par l’Allemagne [source]
A l'issue de ce conflit : décision de créer l'état d'Israël… mazal tov !
• 1967 : durant la guerre des 6 jours Israël bombarde l’USS-Liberty avec son aviation et tente de faire porter le chapeau à l'Egypte pour provoquer l'entrée en guerre de son allié, les Etats-Unis. Les Américains, sans se laisser entraîner, ne riposteront pas à cette trahison…[lien]
• 1991, première invasion de l'Irak sous le prétexte du « massacre de nourrissons koweitiens » dans une maternité par les soldats irakiens. Info totalement bidon relayée par les médias du monde entier… mais peu importe: la guerre était déclarée. La première d’une longue série.
• 1999 : guerre des Balkans sous prétexte de massacres commis (« uniquement ») par les Serbes, les USA et l’Union européenne envahissent la Serbie et détruisent ses infrastructures, puis mettent hors la loi son président démocratiquement élu.
Dans la foulée : création de l'état mafieux du Kosovo, dont l'une des spécialités est le trafic d'organes… en lien avec des médecins israéliens: un hasard ! [lien]
Bref : y'a jamais de petits profits !" (Bluj')


Source: "Bernard-Henri Lévy : croisade contre la Syrie" (Bluj' Aug 29, 2013 03:00 pm) Revue de presse







"Arnaques chimiques : BHL a encore voulu nous enfumer !"



Il cherche cette fois nous déclencher une guerre mondiale ! En clair : tuer vos parents, enfants et vous-même. Ne pleurez pas sur votre sort, s'il finit par accomplir ses projets funestes, sans que vous n'ayez tenté de réagir pour l'en empêcher...






"Voici la petite allégorie du combat de coqs narrée ici par Rav Ron Chaya qui résume bien la stratégie d'Isrraël à pousser coûte que coûte les 2 géants USA et Russie à s'affronter dans une guerre mondiale qui conduirait le monde entier à un anéantissement sans précédent..."


Est-ce BHL, qui nous prend actuellement par la "tignasse des cheveux" ?






A LIRE :



La "grande déception"
-> Ce que les sionistes ne savent pas eux-même (car ils n’ont pas compris la différence entre sionisme politique et sionisme maçonnique)* : « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l'agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l'islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu'au point de complet, physique, moral, spirituel et l'épuisement économique… » (Albert Pike 1871 – le plus haut dignitaire de la franc-maçonnerie du XIXe, et créateur du REAA – Rite Ecossais Ancien et Accepté)  * Plus d’infos lien suivant…







 
 A lire ...