lundi 22 juillet 2013

Persécution, ca continue... La LICRA s'en prend maintenant à la liberté de ton de RMC


RMC se porte bien... merci Brunet !Entre septembre 2012 et juin 2013, RMC a vu sa part d’audience augmenter à désormais 8% (+0,3 point), notamment grâce à la bonne santé du rendez-vous quotidien « Carrément Brunet » animé par Éric Brunet, un journaliste qui ne cache pas ses idées libérales-conservatrices (voir ses livres Sauve qui peut ! et Dans la tête d’un réac). Ce dernier rassemble chaque jour entre 13h et 14h une moyenne de 613 000 auditeurs, révèle Médiamétrie.… Lire la suite !source: "RMC se porte bien… merci Brunet !"(Eric Martin, Jul 22, 2013 03:13 pm)/ Nos brèves, audience, Eric Brunet, RMC

Seulement... La LICRA fait régner la terreur partout où règne la liberté de ton ...

Le communiqué de la LICRA :
Suite à la diffusion d’une chanson "raciste" dans l’émission Carrément Brunet du 4 juin dernier, le président de la Licra demande à la direction de RMC de diligenter une enquête et que des excuses soient faites aux auditeurs.
Plus d’infos :
La lettre ouverte de la Licra
La réponse du Directeur Général de RMC




La réaction de la LICRA n'étonne plus personne...

Cela fait des années que la LICRA per$écute les dissidents et intellectuels français sans n'avoir jamais reçu une seule condamnation. 




NB : Non content de persécuter les français, le chef de la Licra (Jakubowicz) a également déclaré que "la judéophobie était un droit" ! Ce qui confirme encore une fois que "le sionisme est un attentat contre l’identité juive" (rabbin Mordche Borremann)



 

Jakubowicz aurait déclaré pendant le procés contre Dieudo
: « Nous savons où sont vos enfants, on va bien rigoler ! » (source)