mercredi 17 juillet 2013

L’incarcération préventive selon Manuel Valls


Manuel Valls a justifié ce mardi 16 juillet l’interpellation du prétendu Néo-nazi Kristian Vikernes.
« Ni cible, ni projet identifié » : le prétendu néo-nazi norvégien interpellé ce mardi 16 juillet en Corrèze est présenté comme ayant un « profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays », selon Manuel Valls.  » Que je sache, au moment où je vous parle, il n’y avait ni cible, ni projet identifié », déclare le ministre de l’Intérieur dans les couloirs de l’Assemblée.
Kristian Vikernes
Kristian Vikernes
Fallait-il l’arrêter pour autant ? Manuel Valls a justifié ce mardi 16 juillet cette interpellation par la nécessité, face au terrorisme, « d’agir avant, et non pas après ».
« Le devoir de l’Etat, et de ses services, est de protéger les Français contre toutes les intentions, et là incontestablement, ce personnage, ce couple, représentait un danger. Maintenant, il faut évidemment attendre les résultats de l’enquête sous l’autorité du parquet de Paris »
« Face à la menace terroriste, djihadiste, concernant l’ultragauche ou l’ultradroite, face à ce type d’individus, avec ce que nous savons, ce qui s’est passé en Norvège, il est essentiel de mener les opérations de prévention, d’interpellation, de harcèlement à l’égard de tout individu ou de tout groupe particulièrement dangereux », a déclaré le ministre.
Kristian Vikernes ferait parti des 530 sympathisants à avoir reçu le manifeste d’Anders Breivik
Il se trouve que le prétendu néo-nazi affiche son soutien à…Hugo Chavez.
Anders Breivik, en tenue de Franc-Maçon
Anders Breivik, en tenue de Franc-Maçon
Autre chose, le nazisme est en opposition avec la franc-maçonnerie, et Anders Breivik est…franc-maçon.
Franc-maçon comme l’a été un certain…Manuel Valls. Dans les années 80 jusqu’en 1996 affilié au Grand Orient de France 1.
Anders Breivik est aussi sioniste comme l’est également Valls mais aussi le gouvernement, François Hollande,  toute l’intelligentsia Française, et l’Occident par-dessus le marché.
Si le ministre de l’Intérieur veut faire de la prévention, « d’agir avant, et non pas après » pour reprendre les termes, éviter le même drame norvégien ; il devrait interpeller les franc-maçons du Grand-Orient de France notamment ceux qui se trouvent au sein du gouvernement auquel il participe. Mais aussi de l’Assemblée Nationale, voir s'arrêter lui-même.
« Je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ! »
Manuel Valls, éternellement sioniste 2
 

source: "L'incarcération préventive selon Manuel Valls"(Nico Letaureau, Jul 16, 2013 10:16 pm)/ Revue de presse, france, Manuel Valls