Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

jeudi 10 octobre 2013

Sheikh Imran Hosein – Empêché de survoler l’espace aérien des États Unis


L'une des figures les plus respectées de l'Islam, empêché de survoler le plus grand pays soumis à Israël : les USA.

Dernières nouvelles de Sheikh Imran Hosein – Empêché de survoler l'espace aérien des États Unis – 6 Octobre 2013



aeroflot

INHFR – Empêché par les américains de survoler l’espace aérien des États Unis, Sheikh Imran Hosein, après un séjour à Trinidad, était en route vers Moscou où il devait donner des conférences.
Communiqué du 06/10/2013

Alaikum Assalaamu ‘!
Je suis de retour dans mon île natale de Trinidad dans la mer des Caraïbes. Les autorités américaines m’ont refusé l’autorisation de survoler l’espace aérien américain via mon vol Aeroflot Airlines allant de La Havane (Cuba) à Moscou. Les représentants russes et cubains d’Aeroflot ont été très apologétique et m’ont également été très utile pour m’aider à obtenir un vol rapide vers Trinidad. Bien sûr, j’ai dû acheter un nouveau billet de retour pour mon île.

Je n’ai rencontré aucun problème pendant les vols vers Cuba et vers Trinidad.
Je cherche maintenant à me faire rembourser mon billet de retour de Aeroflot Airlines à Moscou avant de revenir en Malaisie Incha Allah.
avec amour,
Imran N. Hosein


Source: "Dernières nouvelles de Sheikh Imran Hosein – Empêché de survoler l'espace aérien des États Unis – 6 Octobre 2013" (IMRANHOSEIN.FR Oct 10, 2013 09:28 am) ACTUALITÉ